Quelle tenue est assortie avec un pantalon beige ?

Pour bien s’habiller et être classe, il faut respecter un certain nombre de codes. Il est important de correspondre les couleurs pour donner de la valeur à vos vêtements. Il n’y a rien de plus déplaisant que de porter de beaux vêtements, mais de ne pas assortir les couleurs.

Le pantalon beige est adapté pour la saison estivale. Il est même incontournable pour les sorties au cours de la période des vacances. Sa couleur plutôt douce, en fait un habit de tous les jours, que vous pouvez porter pour vos balades sous le soleil.

Bientôt, vous le verrez un peu partout puisque c’est un accessoire très utilisé. Pour le valoriser au mieux, il faudrait savoir la tenue à assortir avec.

Les possibilités sont nombreuses vu la polyvalence qu’offre le pantalon beige. Vous pouvez mettre des chemises claires avec un pantalon beige.

Portez des hauts de couleur vive avec votre pantalon beige pour vos sorties. Les chemises sombres peuvent également être assorties avec un pantalon beige. Optez pour quelques accessoires afin de parfaire votre habillement.

Vous pouvez mettre des chemises claires avec un pantalon beige

Avec un pantalon beige, vous pouvez parfaitement assortir des couleurs claires. Les chemises de couleur blanche seront parfaites, quel que soit le type de pantalon beige que vous avez. En coton ou en jeans, il se portera très bien avec une chemise blanche à manches courtes ou longues.

Avec une chemise en lin ou en coton, un peu large, assortie au pantalon beige, vous ne passerez pas inaperçu. À part le blanc, il y a d’autres claires que vous pouvez choisir de porter.

Des chemises roses, pastel ou encore bleu clair, peuvent également être assorties au beige de votre pantalon. À votre guise, vous pouvez varier les nuances de couleur pour rester dans ces tons clairs. Il serait très adapté d’opter pour des tee-shirts avec ou sans col et à manches courtes sur un pantalon beige près du corps. Cela vous fera vous sentir bien.

LIRE:   Comment assortir des vêtements avec un pantalon blanc homme ?

Vous serez encore plus fier de cet assortiment quand vous sortirez sous le soleil. N’hésitez pas à ajouter des accessoires de couleurs plus vives pour rehausser votre habilement.

Portez des hauts de couleur vive sur un pantalon beige

Les codes vestimentaires exigent d’harmoniser les couleurs. Même si vous portez des habits d’une nouvelle collection, ils paraîtront ringards sur vous si vous ne faites pas attention.

La couleur beige présente beaucoup d’avantages pour ceux qui la portent. Elle peut être facilement assortie à toutes sortes de couleurs. Elle va aussi bien avec les couleurs avec motifs. Elle est adaptée pour les périodes de chaleur.

Respectant ce principe, vous pouvez mettre des chemises de couleur vive sur votre pantalon beige. Pourquoi ne pas opter pour le rouge ? Il s’harmonise très bien avec le beige.

Toutes les déclinaisons de rouge iront bien avec le pantalon beige que vous voulez porter. En chemisette ou en corsage, l’assortiment serait idéal pour les sorties en soirée ou en fin de journée

Les chemises avec motifs imprimés iront également très bien avec un pantalon beige. Les motifs à rayures verticales ou même horizontales, les chemises à carreaux, les chemises à pois ont l’avantage de rehausser le beige trop discret.

Si vous êtes du genre audacieux, vous pouvez essayer cette tenue :

  • une chemise style hawaïenne ;
  • un pantalon beige large.

Un peu de couleurs ne vous fera aucun mal.

Les chemises sombres peuvent également être assorties avec un pantalon beige

Il n’y a pas beaucoup de couleurs de pantalons qui seront assorties avec des hauts de couleur sombre. Le beige fait partie de ces rares couleurs qui s’adaptent avec toutes les autres couleurs ou presque.

Si vous portez un pantalon beige, vous pouvez mettre des chemises de couleurs sombres comme le noir, le chocolat et même le violet. Ces couleurs de chemises iront bien sur le pantalon si vous optez pour des courtes manches plutôt que des manches longues.

LIRE:   Quelles tenues porter avec un jean blanc ?

Les chemises en couleurs sombres sont plus intéressantes en manches courtes si l’idée est de s’habiller décontracté.

D’autres couleurs sombres peuvent aussi être portées en toute harmonie avec un pantalon beige. Le vert foncé et le bleu marine sont plus courantes pour la circonstance.

Quel que soit le tissu utilisé pour la confection de votre pantalon, il serait très bien sur des chemises en coton ou en fibres de nylon de couleurs foncées. Sans aucune inquiétude, vous pouvez oser ce type de couleurs de haut sur un pantalon beige.

Les incontournables chemises en jeans

Les chemises en jeans sont des classiques de la mode. Elles sont indémodables et résistent au temps. Sur les pantalons de couleur beige, les chemises en jeans sont très bien indiquées.

Pour la période estivale, il serait intéressant de revenir à ces codes et de vous démarquer. Quel que soit le style que vous désirez, il vous sera loisible de le faire avec ces vêtements.

En gardant les manches dépliées, vous aurez l’air plus sérieux. Si vous voulez sortir décontracté, vous pourrez toujours ouvrir quelques boutons et plier les manches. Ce style sera encore très présent dans les rues cette saison.

Des accessoires pour parfaire votre habillement

La mode exige que tout soit parfait, si vous voulez bien paraître et surtout qu’on vous remarque. Quand vous portez un pantalon beige sur n’importe quelle couleur de chemise, il serait intéressant de mettre quelques accessoires en plus.

Dans ce domaine, les codes sont quel que peu différents. Si vous avez choisi une chemise dans des tons clairs, il est conseillé d’accessoiriser avec des couleurs sombres. Le contraste que cela crée donnera une bonne visibilité à votre assortiment.

Si votre chemise s’avère sombre, il vaudrait mieux opter pour des accessoires de couleurs vives ou claires. Un chapeau, un foulard ou même une ceinture suffit déjà pour rehausser votre habillement et le rendre parfait.

LIRE:   Acheter un t-shirt personnalisé : où réaliser une impression à La Rochelle ?

Si vous aimez d’autres accessoires de mode comme les bracelets, vous pourrez également jouer sur les couleurs pour assortir l’ensemble.

Un bracelet de couleur vive irait très bien avec une chemise sombre et un pantalon beige. À vous de voir comment choisir vos accessoires pour les valoriser au mieux.

Quant aux femmes, elles peuvent mettre le pantalon beige sur pratiquement tout. Il suffit de savoir comment agencer les couleurs et puis le tour est joué. Pour les accessoires, vous avez encore plus de possibilités d’agencement.

Du moment où le pantalon est un peu large pour vus donner une allure citadine et pas trop formelle, vous pouvez tout vous permettre.

N’hésitez surtout pas à prendre un sac de couleur vive pour sortir. Pour les chaudes journées qui viennent, optez pour des hauts bien dégagés, pour valoriser la poitrine et pour faire découvrir entièrement le cou. Priorisez votre confort.

Nos conseils

Avec les vagues de chaleur qui s’annoncent, il serait utile de bien choisir vos vêtements. Les pantalons de couleur beige sont tendances. Seulement, il vaudrait mieux opter pour des tissus qui ne vous encombreront pas. Les pantalons en lin ou en coton seront mieux indiqués.

Avec la chaleur, ils permettront à votre peau de bien transpirer et de sécher rapidement. Malgré leur beauté, les pantalons de couleur beige en polyester vous feront davantage sentir la chaleur et sont à éviter. Nous conseillons d’opter pour des vêtements amples. Comme cela, vous vous sentirez à l’aise au cours de vos déplacements.

Related Post

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *